Patches and updates
ArcGIS 10.1 Service Pack 1 for (Desktop, Engine, Server) - French
Resumen
Descripción
- Problèmes résolus par ce Service Pack
- Notes d'installation
- Fichiers d'installation d'ArcGIS 10.1 SP1
- Installation de ce Service Pack sous Windows
- Installation de ce Service Pack sous Linux/Solaris
- Installation de ce Service Pack sous Linux - Modules linguistiques
- Procédure d'identification du Service Pack installé
- Obtention d'une copie sur DVD-ROM du Service Pack
- Mises à jour du Service Pack
- Obtenir de l'aide
Notes d'installation
Remarques générales :
- Le Service Pack 1 est cumulatif et contient tous les correctifs précédents d'ArcGIS 10.1. Si un gabarit précédent est installé, vous pouvez appliquer le Service Pack 1 par dessus pour mettre à jour les fichiers requis.
- Pour installer ArcGIS for Desktop, l'utilisateur doit être un administrateur système ou disposer de privilèges élevés dans un environnement de déploiement.
- Il est important de conserver les produits ArcGIS 10.1 installés sur un seul ordinateur à la même version, afin d'éviter d'éventuels conflits logiciels.
- Si vous avez installé les clients à partir d'une installation administrative d'ArcGIS Desktop partagée sur le réseau, vous devez appliquer le Service Pack 1 à tous les clients.
- Les utilisateurs de Windows 2003 Server peuvent consulter l'article technique 33818 en cas d'erreur 1718. Le fichier a été rejeté par la règle de signature numérique.
- Le Service Pack 1 est pris en charge avec l'édition d'évaluation d'ArcGIS Desktop 10.1.
- ArcGIS 10.1 SP1 for Desktop doit être installé avant d'installer ArcGIS 10.1 SP 1 for Desktop Background Geoprocessing (64 bits).
- ArcGIS 10.1 SP1 Engine doit être installé avant d'installer ArcGIS 10.1 SP1 for Engine Background Geoprocessing (64 bits).
- ArcGIS 10.1 SP1 for Server est disponible sur le Portail d'assistance client. Il comprend les programmes d'installation d'ArcGIS 10.1 SP1 Web Adaptor.
Généralement, Esri fournit des Service Packs pour ArcGIS for Server sous la forme de fichiers .msp ou tar. ArcGIS 10.1 Service Pack 1 for Server est fourni par l'intermédiaire d'un fichier Setup.exe (et non de fichiers .msp) pour Windows ou d'un fichier Setup pour Linux, ce qui facilite l'installation. Pour démarrer avec le Service Pack 1, vous pouvez procéder de la manière suivante :
- Installer ArcGIS 10.1 Service Pack 1 for Server sur un ordinateur sur lequel ArcGIS for Server 10.1 n'est pas encore installé. L'installation d'ArcGIS 10.1 for Server n'est pas un préalable à l'installation de ce Service Pack.
OU
- Installer le Service Pack 1 sur un ordinateur sur lequel ArcGIS for Server 10.1 est déjà en cours d'exécution. Votre site ArcGIS for Server dans son intégralité, ainsi que tous les services et toutes les configurations, sont conservés lors de la mise à niveau vers le Service Pack 1. Vous n'aurez pas besoin de créer à nouveau votre site ArcGIS for Server. Il n'est pas indispensable de sauvegarder les fichiers avant d'exécuter le Service Pack 1.
Reportez-vous aux guides d'installation d'ArcGIS for Server (Windows) et d'ArcGIS for Server (Linux) pour plus d'informations sur l'installation du Service Pack 1. Pour plus d'informations sur les éléments inclus avec ArcGIS 10.1 SP1 for Server, reportez-vous aux rubriques Problèmes résolus par ce Service Pack et Nouveautés dans l'aide d'ArcGIS Server pour Windows et Linux.
- Une nouvelle version d'ArcGIS Server Cloud Builder on Amazon Web Services est disponible dans ArcGIS 10.1 SP1, ainsi que de nouvelles images virtuelles AMI (Amazon Machine Images) ArcGIS Server qui englobent le service pack. Elles sont destinées aux clients ArcGIS for Server on Amazon Web Services existants. Si vous souhaitez installer la version 10.1 SP1 sur votre site existant, consultez la rubrique d'aide d'ArcGIS Application de Service Packs ArcGIS sur Amazon Web Services pour obtenir des instructions.
Vous devez mettre à niveau les géodatabases dans les systèmes de gestion de base de données suivant. Les mises à niveau de géodatabases sont exécutées à partir d'un client ArcGIS. Par conséquent, vous devez appliquer le Service Pack à votre client ArcGIS, puis mettre à niveau votre géodatabase. Reportez-vous à la rubrique spécifique à votre SGBD et aux liens annexes pour obtenir des instructions de mise à niveau d'une géodatabase :
- Préparation à la mise à niveau d'une géodatabase dans DB2
- Préparation à la mise à niveau d'une géodatabase dans Oracle
- Préparation à la mise à niveau d'une géodatabase dans PostgreSQL (Si vous utilisez le type de géométrie PostGIS dans PostgreSQL, consultez également l'article technique Esri 40553 pour des informations concernant les versions prises en charge.)
Si vous avez installé le type de données ST_Geometry dans une base de données Oracle ou PostgreSQL, mettez à niveau le type après l'installation d'un client ArcGIS 10.1 SP1. Reportez-vous aux rubriques concernant votre SGBD pour obtenir des instructions :
- Un document technique est disponible ; il présente la procédure de déploiement en entreprise d'ArcGIS 10.1 à l'aide de Microsoft Systems Management Server (SMS), de System Center Configuration Manager (SCCM) et de Group Policy, notamment la configuration système requise supplémentaire, des suggestions, les problèmes connus et les paramètres de ligne de commande Microsoft Software Installation (MSI). Le déploiement dans un environnement verrouillé est également présenté. Déploiement d'ArcGIS 10.1 Enterprise.
Fichiers d'installation d'ArcGIS 10.1 SP1
REMARQUE : Cliquez sur Tailles de fichiers et valeurs de somme de contrôle ArcGIS 10.1 SP1 pour afficher toutes les tailles de fichiers de téléchargement et les valeurs de somme de contrôle au format PDF.
Installation de ce Service Pack sous Windows
Les instructions ci-après ne concernent pas ArcGIS 10.1 SP1 for Server. Reportez-vous aux guides d'installation d'ArcGIS for Server (Windows) pour plus d'informations sur l'installation du Service Pack 1.
- (Gestionnaire de licence uniquement) Dans le panneau Démarrer/Arrêter le service de licences de l'Administrateur du serveur de licences, sélectionnez « Arrêter » et fermez l'Administrateur du serveur de licences.
- Sélectionnez le fichier d'installation correspondant à votre environnement et placez-le dans un dossier différent de l'emplacement d'installation.
- Double-cliquez sur le fichier d'installation (.msp, .exe) téléchargé pour démarrer l'installation.
- Une fois l'installation lancée, suivez les instructions à l'écran.
- Répétez les étapes 2 à 5 pour chaque produit installé sur l'ordinateur.
- (Gestionnaire de licence uniquement) Dans le panneau Démarrer/Arrêter le service de licences de l'Administrateur du serveur de licences, sélectionnez « Démarrer » et fermez l'Administrateur du serveur de licences.
Installation de ce Service Pack sous Linux/Solaris
Les instructions ci-après ne concernent pas ArcGIS 10.1 SP1 for Server. Reportez-vous aux guides d'installation d'ArcGIS for Server (Linux) pour plus d'informations sur l'installation du Service Pack 1.
- (Gestionnaire de licence uniquement) Arrêtez ArcGIS License Manager à l'aide de l'administrateur de serveur de licence :
% $HOME/arcgis/license10.1/LSAdmin
Accédez à Démarrer/Arrêter le service de licences, cliquez sur Arrêter, puis quittez l'administrateur de serveur de licence.
- Vérifiez que vous disposez d'un accès en écriture sur l'emplacement d'installation d'ArcGIS, que vous êtes le propriétaire de l'installation d'ArcGIS, et que personne n'y accède.
- Sélectionnez le fichier d'installation correspondant à votre environnement et placez-le dans un dossier différent de l'emplacement d'installation.
- Extrayez le fichier tar du produit en saisissant ce qui suit :
% tar <options> gis101-sp<#>-<Produit>-<Plate-forme>.tar
- Démarrez l'installation en saisissant ce qui suit :
% ./applypatch
Cette opération lancera la boîte de dialogue d'installation avec menus. Les sélections par défaut s'affichent entre parenthèses ( ). Pour quitter la procédure d'installation, tapez sur « q » à tout moment.
- (Gestionnaire de licence uniquement) Démarrez l'administrateur de serveur de licence ArcGIS :
% $HOME/arcgis/license10.1/LSAdmin
Accédez à Démarrer/Arrêter le service de licences, cliquez sur Démarrer, puis quittez l'administrateur de serveur de licence.
Installation de ce Service Pack sous Linux - Modules linguistiques
- (Gestionnaire de licence uniquement) Arrêtez ArcGIS License Manager à l'aide de l'administrateur de serveur de licence :
% $HOME/arcgis/license10.1/LSAdmin
Accédez à Démarrer/Arrêter le service de licences, cliquez sur Arrêter, puis quittez l'administrateur de serveur de licence.
- Sélectionnez le fichier d'installation correspondant à votre environnement et placez-le dans un dossier différent de l'emplacement d'installation.
- Extrayez le fichier tar du produit en saisissant ce qui suit :
% tar <options> gis101-sp<#>-<Produit>-<Plate-forme>.tar
- Naviguez vers le répertoire extrait.
- Démarrez l'installation en saisissant ce qui suit :
% ./Setup
Cette opération lancera la boîte de dialogue d'installation avec menus. Les sélections par défaut s'affichent entre parenthèses ( ). Pour quitter la procédure d'installation, tapez sur « q » à tout moment.
Procédure d'identification du Service Pack installé
Pour savoir quels produits ArcGIS sont installés, sélectionnez la version de l'utilitaire PatchFinder correspondant à votre environnement, puis exécutez-le à partir de l'ordinateur local.
Obtention d'une copie sur DVD-ROM du Service Pack
Un DVD-ROM de ce Service Pack est disponible pour les utilisateurs rencontrant des difficultés pour télécharger le Service Pack du site Web. Il suffit de renseigner le formulaire de commande Demander un DVD-ROM du Service Pack. En dehors des États-Unis, contactez votre distributeur de logiciels Esri local.
Mises à jour du Service Pack
Consultez régulièrement la page Gabarits et Service Packs pour connaître la disponibilité des Services Packs. De nouvelles informations concernant ce Service Pack y seront publiées.
Obtenir de l'aide
Depuis les États-Unis, contactez le support technique d'Esri au 1-888-377-4575 si vous rencontrez des difficultés pour installer ce Service Pack. En dehors des États-Unis, contactez votre distributeur de logiciels Esri local.
Download ID:1948
Get help from ArcGIS experts
Download the Esri Support App